Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2015

Conseil pour débuter en peinture

J'ai commencé à peindre (voire repeindre) des meubles depuis quelques temps maintenant. Tout d'abord je me suis lancée un peu au hasard en regardant des blogs, des sites internet, des magazines. J'ai suivi aussi des ateliers. Cela permet d'apprendre aussi des techniques et avoir aussi des idées.

Je souhaitais vous conseiller une personne très bien qui anime des ateliers dans des magasins ou peut se rendre chez vous. Ludovic Esnaud est toujours de bon conseil, il suggère et propose sans imposer son point de vue. Il est à l'écoute et sait transmettre sa passion de la décoration. Allez sur son site http://www.lesateliersdespatougnes.com . Vous découvrirez ses réalisations et les dates de ses prochaines animations dans les magasins de bricolage. Je vous encourage  à vous inscrire. Vous passerez un très bon moment plein de convivialité.Vous apprendrez tout en vous amusant. Autre chose importante les Ateliers Des Patougnes, partenaire officiel du Club Libéron

 

titre ludo

coordonnées ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité