Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2015

Commode à refaire

Voilà une petite commode dénichée lors du vide-grenier de Saint Viatre. je pense qu'il s'agit un petit meuble de jouet d'enfants. Un peu de travail m'attend pour lui redonner ses lettres de noblesse mais bon on n'a rien sans rien et on peut la relooker comme on veut.

Elle va certainement finir dans mon atelier pour ranger mes bobines de fil et outils pour la couture.

Si vous avez des idées pour la repeindre je suis preneuse ! Je vous posterais les photos une fois finie

IMG_20150510_181726IMG_2018 (2)

 

IMG_2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup c'est encourageant ! Je vais tenir compte de votre avis. promis je le mets sur le blog une fois fini
L
Très sympa ce petit meuble, tout dépend de la couleur et la déco de votre atelier, moi je le verrais bien patiné, j'ai hâte de voir votre relooking !
Publicité