Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Echanges de trucs et astuces de bricolage déco rétro brocante
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2015

un petit bureau pour 3 francs 6 sous

Avec peu de moyen et un peu d'imagination on peut avoir un meuble personnalisé et dans l'air du temps.

ici j'ai acheté un bureau à 15/20 €. cette série de meubles a été éditée en grande série et maintenant les gens s'en débarassent pour une bouchée de pain.

Il a suffi de poncer le plateau. Il y a une bonne couche de vernis mais on arrive à avoir le bois nu. Le reste du meuble je l'ai repeint avec les petites doses d'essai que l'on trouve maintenant dans les magasins de bricolage autour de 2.50 €. Cela permet de ne pas acheter un grand pot de peinture que l'on ne va pas se reservir et qui va sécher.

j'ai changé les boutons des tiroirs par des poignées coquille et le tour est joué !

Vous voyez pas besoin d'être une pro du relooking ! tout le monde peut y arriver il suffit de se lancer.

Pour ma part, je finis par une couche de cire incolore blanck bison de la marque Libéron. cela n'encrasse pas le meuble et cela protège très bien.

bureau brutIMG_0488

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Publicité